MARIAGE 10-10-2009: 1ERE PARTIE

Publié le par boubou et loulou

Le grand jour si attendu est déjà passé, c'était une journée de rêve pour nous, un moment magique rempli d'amour.
Merci du fond du coeur à vous tous!!!

Voici en détail le déroulement de la veille et du jour J!

Vendredi matin: lavage de cheveux pour la coiffure du lendemain et manucure pour moi. Samy amène le chien chez les parents de Julie que je remercie encore!!!



Vendredi Midi: bon resto avec ma soeurette.
Ensuite on court à la part-Dieu à la recherche d'un grand parapluie pour le mariage, car dehors il pleut à torrent, c'est d'ailleurs un peu dur pour le moral!

A 15h30 on rejoint samy et on part chercher les centres de tables chez le fleuristes

Puis direction les clos de chaponost, pour préparer la salle:



Voici un des centre de table:




La table des abeilles!:






Ma soeur et moi:



Table avec l'urne:



On a assez vite préparée la salle!!!

Le soir on fini les derniers préparatifs puis on se couche vers 23h! Je n'ai pas dormi de la nuit, par contre samy a bien ronflé!!!!

Le JOUR J: le 10 Octobre 2009

Le matin levé à 6h30!! une bonne douche  et c'est parti!  Ma soeur arrive à 7h30, le photographe à 7h45 et la coiffeuse/maquilleuse à 8h!!!

Pendant que samy court chez le fleuriste et la banque car je me suis fais avaler ma carte bleu la veille, moi je commence à me préparer.

1/ Coiffure



2/ Maquillage                                                            3/ Habillage

 

Et enfin le grand moment où samy me découvre:

 



Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> La sourire de Samy en dit long sur ce qu'il a pensé de toi en te voyant dans ta robe!<br /> Tu nous avais caché que t'avais d'aussi jolies jambes dis donc ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre